Les schémas élèctriques
Shéma élèctrique de la partie réacteur.
S1 - inter pompe à huile.
S2 - Inter général.
S3 - Inter tableau de commande.
S6 et S9 - allumage flamme.
S7 et S8 - annulation de l'allumage flamme.
(s8 et s9 boutons installés sur le lanceur d'oû la connection par prise de courant).
S10 - inter post-combustion.
S11 - manocontact pression huile à 0.8bars.
S12 - inter pompe à carburant.
S13 - inter ventilateur de radiateur.
S14 - coupe batterie rotatif.
T°1 - thermostat d'huile.
EV1 - élèctrovanne carburant.
M3 - moteur pompe à huile.
M4 - moteur pompe à carburant.
M5 - ventilateur de radiateur.
H1 et H13 - voyant d'état de flamme.
H6 - voyant pression turbo OK.
H12 - voyant pression huile OK.
H5 et H8 - Voyant jaune pression huile à moin de 0.8bars.
H9 et H7 - Voyant rouge pression huile à moin de 0.5bars.
R1 - sonde thermomètre huile.
TH1 - thermomètre huile.
V1 - voltmètre.
C1 - condensteur MKP10 0.15µF 650v.
D1 - diode 1N4007.
KM1 _ K3 - relais bipolaire 12V
Schéma élèctrique de la post-combustion.
S2 - microrupteur à leviersitué sur le levier d'accélérateur.
EV2 - élèctrovanne du gicleur torche.
EV4 - élèctrovanne de purge du gicleurs et injecteur.
EV5 - élèctrovanne de l'injecteur principal.
Sujet: Les schémas élèctriques
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