Les schémas élèctriques

19/05/2014 22:48

 

Shéma élèctrique de la partie réacteur.

 

S1 - inter pompe à huile.

S2 - Inter général.  

S3 - Inter tableau de commande.  

S6 et S9 - allumage flamme.

S7 et S8 - annulation de l'allumage flamme.

(s8 et s9 boutons installés sur le lanceur d'oû la connection par prise de courant).

S10 - inter post-combustion.

S11 - manocontact pression huile à 0.8bars.

S12 - inter pompe à carburant.

S13 - inter ventilateur de radiateur.    

S14 - coupe batterie rotatif.

T°1 - thermostat d'huile.  

EV1 - élèctrovanne carburant.  

M3 - moteur pompe à huile.

M4 - moteur pompe à carburant.  

M5 - ventilateur de radiateur.  

H1 et H13 - voyant d'état de flamme.  

H6 - voyant pression turbo OK.  

H12 - voyant pression huile OK.  

H5 et H8 - Voyant jaune pression huile à moin de 0.8bars.  

H9 et H7 - Voyant rouge pression huile à moin de 0.5bars.  

R1 - sonde thermomètre huile.  

TH1 - thermomètre huile.  

V1 - voltmètre.  

C1 - condensteur MKP10  0.15µF 650v.    

D1 - diode 1N4007.

KM1 _ K3 - relais bipolaire 12V

 

Schéma élèctrique de la post-combustion.

 

S2 - microrupteur à leviersitué sur le levier d'accélérateur.  

EV2 - élèctrovanne du gicleur torche.

EV4 - élèctrovanne de purge du gicleurs et injecteur.  

EV5 - élèctrovanne de l'injecteur principal.

 

Sujet: Les schémas élèctriques

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