Le système de carburation
Le système d'alimentation en carburant de la chambre à combustion.
Le gicleur utilisé est un 12 gal 30°S.
La pompe de gauche est une danfoss BFP 21 R5 débitant 40 litres/heure à 10 bars et à 3000 t/min.
La pompe de droite est une suntec AN 47A 7326 débitant 40 litres/heure à 10 bars et à 2800 t/min.
Les pompes sont branchées en serie (la danfoss refoule dans l'aspiration de la suntec qui elle refoule vers le gicleur).
Elles tournent à 3200 t/min entrainées par un moteur DC 12 V 16 A couple 0.4 Nm 3200 tr/min DOGA DO 169.4113.2B.09v,(Trouvé chez Conrad-Electronique www.conrad.fr/ce/ ) et délivrent aux maximum 14 bars au gicleur.
La regulation de pression de carburant se fait en by-passant la ligne de gicleur à travers une vanne de régulation et retournant à l'aspiration de la pompe danfoss.
La flamme est allumée ou coupée grace à une élèctrovanne installée sur la ligne de gicleur juste avant le gicleur.
Schéma du circuit de carburant
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Sujet: Le système de carburation
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